Fabrication / Envoie / SAV

Pour commencer tous nos produits son fabriqué par https://www.saal-digital.fr/ qui est une entreprise Allemande choisi pour son expertise, son service clients et ces engagements.

Fabrication 🏭

Une fois votre paiement reçu, notre Ă©quipe se mettra au travail pour crĂ©er votre commande avec soin et prĂ©cision. Habituellement, la fabrication prend de 1 Ă  2 jours ouvrĂ©s. DĂšs que votre commande sera prĂȘte Ă  ĂȘtre expĂ©diĂ©e, vous recevrez un e-mail dĂ©taillĂ© rĂ©capitulant votre achat, accompagnĂ© d’un lien personnalisĂ© pour suivre son avancement en temps rĂ©el. Nous avons choisi Saal-digital pour gĂ©rer ce processus, car nous avons confiance en leur expertise et leur engagement envers la satisfaction client.

DĂ©lais de livraison 🚚

Bien sûr, voici une version améliorée :

Le dĂ©lai de livraison estimĂ© sera indiquĂ© dans le premier e-mail que vous recevrez de Saal Digital pour les livraisons standard (offertes pour toutes les commandes supĂ©rieures Ă  10 euros), le dĂ©lai de livraison est de 4 Ă  5 jours ouvrĂ©s. Si vous avez choisi la livraison express, le dĂ©lai de livraison est d’un jour ouvrĂ©.

IMPORTANT :

Il faut savoir que dĂšs qu’on accepte un colis en signant le bordereau de livraison, on prend possession du bien et les risques de perte ou d’endommagement nous sont transfĂ©rĂ©s. Par consĂ©quent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vĂ©rifiĂ© le contenu du ou des colis et l’Ă©tat de des produits.

Prenez bien le temps d’examiner votre marchandise : au regard de la loi, vous disposez de 15 minutes pour contrĂŽler les produits commandĂ©s, mĂȘme si le livreur ne vous le prĂ©cise pas.

Une fois ces Ă©tapes effectuĂ©es, si vous jugez que l’Ă©tat de la marchandise ne vous convient pas, vous pouvez refuser la livraison en Ă©mettant des rĂ©serves bien prĂ©cises comme expliquĂ© ci-dessous. 

AprĂšs avoir ouvert votre colis, vous avez remarquĂ© un produit abĂźmĂ© ou un produit manquant dans votre commande : des rĂ©serves doivent ĂȘtre faites auprĂšs du transporteur afin que le nĂ©cessaire soit fait pour renvoyer le(s) produit(s) concernĂ©(s).

Pour que celles-ci soient jugĂ©es recevables par les transporteurs, vous devez suivre scrupuleusement les indications ci-dessous et dĂ©tailler au maximum les raisons de votre refus. En effet, les mentions de rĂ©serves trop gĂ©nĂ©rales de type « sous rĂ©serve de dĂ©ballage » ou « colis refusé » n’ont aucune valeur lĂ©gale.

SAV 😊

Bien sûr, voici une version améliorée :

Pour tout ce qui est mentionné ci-dessus, le service aprÚs-vente est pris en charge par Saal Digital

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Nous sommes néanmoins la pour vous aider !

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